Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sisters scrap
sisters scrap
Newsletter
Albums Photos
Archives
4 décembre 2009

C'est Noël !!!

Amies du soir, bonsoir!!!

Avec ce temps lamantable, une seule envie....... du scrap!

chez nous (à toulouse) il pleut, et entre deux averses il repleut......

Donc, du coup, j'ai scrappé ma déco de porte pour cette période de fête.

La base est en feutrine rouge (vendu chez cultura comme dessous d'assiette), la structure en carton de récup et les papiers sont des TOGA : noël en famille, tampons ABSOLUMENT SCRAP.

IMG_2056

IMG_2058    IMG_2059

Et puis pour cloturer ce post, voilà ce que ma mère a fait pour louise,

IMG_2055

un superbe calendrier de l'avent, et bien sûr Louise en est fan mais elle est sérieuse et ouvre, pour le moment du moins, un petit paquet par jour!!!

J'éspère que tout cela vous a plu,

bises et à +

Ludivine

Publicité
Commentaires
V
Superbe cette déco de porte ! et le bonhomme, extra !<br /> bizzz<br /> Valérie
Répondre
K
Cette déco de porte..........: elle est tout bonnement extra!!!<br /> Ton idée de te servir du dessous d'assiette est géniale!! Le rendu est "tip-top"!!!<br /> <br /> Scrap'bisous<br /> Katia
Répondre
L
super sympa cette réa et bravo pour l'idée du bonhomme de neige !! extra !<br /> bises<br /> bonne fin d'année
Répondre
F
petit passage pour souhaiter un joyeux noel et pleins de cadeaux sous le sapin !!!<br /> gros gros bisous<br /> faufau et les petits pieds
Répondre
C
Magnifique ... Joyeux Noël !!! Merry Christmas !!! Ano feliz !!! La Biz La Delf
Répondre
sisters scrap
Publicité
Publicité