Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sisters scrap
sisters scrap
Newsletter
Albums Photos
Archives
19 juin 2009

PAGE REGARD

COUCOU

pour ce soir, voici la page que j'ai proposé au magasine Esprit Scrapbooking. Comme je vous la montre, vous avez bien compris que je n'ai pas été retenue. Il fallait scrapper un détail, de quelque chose, quelqu'un.

En matériel : PAPIERS october afternoon et Making Memories, TAMPONS florilèges design, CHIPBOARD American Craft, FLEURS Prima, RUB ONS et EPINGLE Fancy Pants, RUB ONS alphabet Creative imagination, RUBAN May Arts, OEILLET We R Memory Keepers, BRADS American Craft.

page_regard

voilà je vous remercie encore à toutes pour vos si gentils commentaires.

Barbidouch

Publicité
Commentaires
S
Une bien jolie page, j'aime la disposition originale !
Répondre
S
tres belle page!!!!!!
Répondre
S
Superbe page, dommage qu'elle n'ait pas été retenue car elle le méritait !
Répondre
S
Ta page est vraiment magnifique !!!!!!! <br /> Bizzzzzzzzz
Répondre
M
ohhh je l'adore ta page<br /> <br /> elle est magnifique et magnifique regard
Répondre
sisters scrap
Publicité
Publicité