Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sisters scrap
sisters scrap
Newsletter
Albums Photos
Archives
30 mai 2009

Mini Ensemble

Bonjour à tout le monde, aujourd'hui en ce magnifique samedi, je reste à l'ombre et j'en profite pour vous montrer un mini que je viens de finir sur Matéo et sa cousine.

En Matériel : Carton gris, carton plume et carton ondulé noir pour la structure, LES PAPIERS Gaïa, Cherry Arte, Lolascrap, Bazzill LES CHIPBOARDS American Craft et Scenic Route, LES STICKERS lettres Toga, LES TAMPONS Florilège Design (hé oui encore et toujours eux), Heidi Swapp, Hero Arts, 7 Gypsies, Gel A Tins, Stampabilities, Hampton Arts, Autumn Leaves et un tampon dateur classique EMBELLISSSEMENTS Embelliscrap LES RUB-ONS Basic Grey, Daisyd's, Hambly LES AUTOCOLLANTS rond Kesi'art (red tomate) LES RUBANS May Arts LES PINCES Making Memories

MINI_COUV

MINI_DETAILS

Attachez vos ceintures maintenant voici les photos de l'intérieur et il y en a 14

p1

p2

p3

p4

p5

p6

p7

p8

p9

p10

p11

p12

p13

p14

Tout le monde est toujours là?????, une dernière pour la route, se sont les différents tags qui agrémentent le mini. Ils sont disposés horizontalement parmi les pages.

TAG

Voilà pour ce mini qui est enfin !!!! fini. Maintenant je vais essayer de me lancer dans les concours du magazines Esprit Scrapbooking, mais là je ne peux rien montrer tant que je n'ai pas la réponse.

Bonne soirée à toutes

barbidouch

Publicité
Commentaires
C
Rôooooooo c'est magnifique ... la Biz La Delf
Répondre
S
Snifff je m'apperçois que je ne reçois plus la news et du coup j'ai louper plein de merveilles !!!!<br /> BiSES
Répondre
K
SUPERBE, MAGNIFIQUE....j'en reste scotchee a mon ecran...sans rire j'adore !
Répondre
V
Très réussi ce mini ! et quelle originalité dans sa forme, bravo ! bizzz<br /> valérie
Répondre
S
C'est un très bel album ! superbe travail !
Répondre
sisters scrap
Publicité
Publicité