Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sisters scrap
sisters scrap
Newsletter
Albums Photos
Archives
4 mars 2009

ma moitié

voici une page en 20x20

elle est réalisée selon un sketch trouvé dans le dernier hdp.

Les papiers sont des Basic Grey collection "euphoria", il y a du magic mesh (une première), alphabet american crafts, la déco du coin inférieur est faite main et "usée" avec l'outil de Tim Holtz. Les papiers sont eux aussi "usés"

C'est une photo qui, je pensais, allait être ratée puis au final, je l'adore. Elle date de juin 2008

ma_moiti_

Merci pour tous vos petits messages.

Bises et à +

Publicité
Commentaires
L
mmmummm ! des tons que j'adore.<br /> bises
Répondre
S
superbe!!! la photo est geniale!!
Répondre
G
j'aime beaucoup ces photos qui pointent un détail !!! tu as parfaitement réussi à en faire une tres belle page <br /> bravo et bisessssssssssssssss
Répondre
E
j'adore ces photos ratées !!!!<br /> et ta page est très belle !<br /> des bisous ...
Répondre
F
moi j'adore les portrazit tronqué, rapproché, etc... Et le montage de ta page est extra bref, j'aime !!!<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bizzzzz
Répondre
sisters scrap
Publicité
Publicité