Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sisters scrap
sisters scrap
Newsletter
Albums Photos
Archives
30 décembre 2008

inspiration

Bonjour à toutes et à tous,

je reviens avec une photo/page, faite grâce au dernier numéro d'histoire de page où on nous montrait comment scrapper directement sur une photo.

Ca faisait un moment que je voulais faire quelque chose de cette photo mais je ne savais pas quoi, en plus vue sa taille, c'était pas évident.

Vous savez quand on vient de mettre au monde la huitième merveille du monde, il faut un  photographe pour immortaliser ce moment (au cas où on ne serait pas capable d'appuyer sur un déclencheur d'appareil photo tout seul,lol). Et comme on est des parents jeunes et naïfs on craque, forcément.

C'est une photo A4 de Louise, en sépia

lacé KI Mémories

rubon Basic Grey

alphabet Heiddi swap

tampons Kési art ("perfect" est en réalité "perfection" que j'ai raccourci en faisant un cache avec du papier)

encre Stazon marron,

img052

Bises et bon réveillon

Ludivine

Publicité
Commentaires
K
la photo est vraiment magnifique et la page superbe avec ces tons!
Répondre
G
waouhhhhhhhhhhhh c'est une pure merveille !!! la photo est sublime ...louise la perfection et ton travail de scrap ahurissant !!! j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee<br /> bises <br /> gigi
Répondre
M
oh la la, très belle page, et la photo aussi !
Répondre
A
Ta photo / page est magnifique !!!<br /> Audy
Répondre
F
bonne année les filles !!!<br /> <br /> superbe page, j'aime bcp la tendresse qui s'en dégage ;-)<br /> <br /> bizzzzz
Répondre
sisters scrap
Publicité
Publicité