Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sisters scrap
sisters scrap
Newsletter
Albums Photos
Archives
26 décembre 2008

suite des surprises de Noël

Avant toutes choses, JOYEUX NOËL à vous tous et toutes.

J'espère que vous avez été gâtés, chez nous comme vous vous en doutez les petits ont été pourris.

Les grands aussi d'ailleurs, j'avais commandé la WII pour mon chéri. Et moi j'ai eu une superbe..............GASTRO eh oui on peut pas tout avoir, lol!!

bon j'ai quand même eu la cuttlebug avec des matrices de découpe et de gaufrage, j'adore le rendu.

Maintenant que les cadeaux sont faits, je peux vous montrer la deuxième surprise, celle pour ma mère.

kdo_mamies_001

quelques détails

kdo_mamies_004  kdo_mamies_007

kdo_mamies_006  kdo_mamies_008

Papiers Basic Grey "Periphéry"

arbre de Maya road, tampon héro arts travaillé avec de la distress et un pinceau à réservoir d'eau,

et bien sûr une broderie de chez "dame de kit".

Un merci tout particulier à cortaline qui m'a gentiment envoyé des perles de pluies, j'avais dit que j'en ferai bon usage, lol!.

Bises à toutes et bonnes fêtes de fin d'année.

Ludivine

Publicité
Commentaires
B
Magnifique !!!<br /> Bises
Répondre
J
La mamy a été épatée ! Quels talents tu as ma fille ! (remarquez le pluriel)<br /> Absolument magnifique, merci.
Répondre
S
Ta réa est vraiment réussie!<br /> J'adore les petits détails!<br /> Bises
Répondre
S
Superbe, elle a dû être contente ta mére !!!!!! Une gastro c'est original comme cadeau de noël !!!!! lol !!!!!!!!! Moi j'ai eu la XBOX 360 !!!!!! <br /> Bizzzzzzzzz
Répondre
G
Cette réa est tip top j'adoooooooore !!! Nous aussi y a la Wii qui est arrivée. J'ai testé le bowling, pétard j'ai des progrès à faire !! Soigne toi bien ! Biz
Répondre
sisters scrap
Publicité
Publicité