Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sisters scrap
sisters scrap
Newsletter
Albums Photos
Archives
7 décembre 2008

surprises de noël

Voilà une nouvelle création,

je sais "c'est pas trop tôt" me direz vous, mais en ce moment c'est un peu la course pour tout,

Notre petite Louise marche (et elle a un an), alors il faut être sur le pied de guerre avec un tube de granule d'arnica dans une main et doudou dans l'autre.

Mais bon c'est Noël et il faut penser à faire des petites surprises aux grand-mère,

Message pour ma mère : si tu passe par là, ne lis pas ce message jusqu'à la fin.

J'ai travaillé des canvas de 24x19, un pour chaque grand-mère. Je ne peux vous en montrer qu'un seul étant donné que ma mère à internet, et qu'elle n'aura plus la surprise sinon.

alors voici celui pour belle-maman,

Papiers : Basic Grey "sugared", décidement je ne m'en lasse pas

crackle accent sur le "cute", chipboard BG (girafe, titre et petit coeur).

j'ai utilisé pour la première fois le crackle, c'est super, j'adore l'effet.

Trève de blabla,

kdo_mamies_002

quelques détails

    kdo_mamies_003      kdo_mamies_005

Bonne soirée à toutes

et bon courage pour les achats de Noël

Ludivine.

Publicité
Commentaires
L
il n'y a pas que les détails qui sont bien jolis ! la page également..<br /> bises
Répondre
T
ouah j'aime bcp ce canvas avec le chipboard Girafe et la couleur du titre qui rappelle vraiment celui du gilet de la petite puce.
Répondre
S
superbe!!!! beau souvenir pour belle maman!!!
Répondre
M
Trés joli, ma puce, mais ca veut dire quoi CUTE<br /> fais partie des aieules, moi, hihi comprend pas tout...<br /> Bisous et continue, toujours aussi beau
Répondre
S
Tout simplement magnifique ce canvas !!!!! Elle va être enchanté ta belle mére !!!!!!<br /> Bizzzzzzzzzzz
Répondre
sisters scrap
Publicité
Publicité