Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sisters scrap
sisters scrap
Newsletter
Albums Photos
Archives
14 novembre 2008

Troisième tour variations créatives

Et voilà, l'aventure variations créatives s'arrête ici pour moi, mon calendrier de l'Avent n' a pas séduit le jury.

Je vous montre donc la photo de ce dernier.

calendrier_de_l_Avent

Par contre n'hésitez pas à aller voir les nouveaux tampons de la marque florilèges design collection automne-hiver 2008-2009 ils sont à tomber!!!!!!!

Merci à toutes pour vos commentaires d'encouragement cela m'a fait très plaisir.

Un coucou à Sèv qui vient de rejoindrre notre newsletter.

Merci encore à toutes et à bientôt pour une nouvelle réa (c'est un mini, remarque depuis le temps que j'en parle sur le forum d'imaginascrap on va finir par croire que je ne vais jamais y arriver mais j'aurai maintenant tout le temps de m'y consacrer)

Barbidouch

Publicité
Commentaires
R
dommage! moi, je le trouve MA GNI FIQUE! bravo!
Répondre
K
il a du falloir des heures de travail pour réaliser ce tel chef d'oeuvre !!!! je jury devait dormi quand ta réa leur est passée sous leurs yeux lol!!!!!! en tout cas c'est sublissime !!!j'adore !!!!
Répondre
M
c est superbe<br /> bisous
Répondre
S
c'est bien dommage car moi j'adoooore il est tres joli!!!bravoooo
Répondre
K
RAVISSANT !!!!!j'adore ces couleurs !!bravo !!
Répondre
sisters scrap
Publicité
Publicité