Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sisters scrap
sisters scrap
Newsletter
Albums Photos
Archives
3 septembre 2008

MINI "MY SHOES"

Voici un mini que j'ai réalisé sur les chaussures de Louise, le gabarit est un frames Maya Road que j'ai agrandit à la photocopieuse.

Papiers : WRMKeepers

Tampons : Kési'art (je suis fana)

Un peu de liège et de peinture(dabber).

my_shoes_001

my_shoes_004

my_shoes_005

my_shoes_008

my_shoes_011

my_shoes_014

my_shoes_017

C'est un mini que j'ai crée pour un appel à DT mais je n'ai pas été retenue (snif, snif..)

A plus

Ludivine

Publicité
Commentaires
P
l'idée est geniale et en plus il est super beau<br /> bravo
Répondre
E
Coucou les frangines !!!!<br /> trop contente de vous retrouver sur la blogosphère !!!<br /> vous avez eu une super idée !!!!<br /> je m'en vais de ce pas voir un peu toutes vos merveilles ... ce mini sur les chaussures est en tous les cas trochoubidou !!!! bravo !!! et longue vie à votre blog !!!!!!!<br /> des biosus et à tout bientôt ...<br /> Edwige
Répondre
S
Excellente idée !!!! c'est craquant ce mini et ces petites chaussures<br /> BiSES
Répondre
S
Il est très original ce mini !!!!!! Elles sont trop belles toutes ces chaussures !!!!!!<br /> Bizzzzzzzz
Répondre
M
superbes pages et bonne idée de faire un blog à 2,<br /> bonne continuatiions
Répondre
sisters scrap
Publicité
Publicité